En avril à la Librairie : mois de la Poésie
Mois de l’éditeur : rencontre avec Olivier Rougerie, responsable d’une des plus remarquables maisons d’édition de poésie française. Projection. Lectures. Présentation de la démarche éditoriale et de création. La Librairie mettra à l’honneur cette maison d’édition tout au long du mois d’avril.
Atelier de création poétique en famille pour découvrir des albums de poésie illustrés par Sara, mélanger les mots, les arts plastiques, la lecture, l’écriture… Atelier pour tous à partir de 4 ans. Sur inscription. Participation 3 €.
Samedi 18 avril de 14h30 à 18h30
Atelier de mise en jeu par la poésie animé par Sonja Berg, comédienne, metteure en scène et pédagogue. Tout public, seul ou en famille, à partir de 7 ans. Sur inscription. Nombre de places limité. Participation 10 €.
Spectacle « Atalaia » par la Compagnie Lovena et échanges autour de cette création poétique et théâtrale. Tout public à partir de 7 ans. Participation libre. http://lovena-compagnie.org/projets/atalaa/
C’est l’histoire d’une femme, fille du vent, sœur de l’océan, mère de la lumière qui se mettra en voyage, suivre le fil des « être sans… ».