Nous vous attendons !

La librairie rouvrira ses portes mardi prochain, le 12 mai, et nous sommes bien contentes de vous retrouver bientôt. La période qui débute ne s’apparente pas à un retour à « la normale » mais nous ferons de notre mieux pour conjuguer précautions de rigueur et moments agréables. Nous allons vivre ce déconfinement progressivement et ensemble…

Pour être disponibles et en mesure de vous accueillir du mieux possible, nous modifions les horaires d’ouverture de la librairie, qui sera ouverte du mardi au dimanche de 13h à 19h (ainsi que le jeudi de l’ascension, le 21 mai). Décaler l’horaire d’ouverture nous permettra de réceptionner les colis et de faire place nette pour vous laisser le maximum d’espace. Notez que vous pourrez nous appeler dès 10h le matin pour passer des commandes, demander conseil ou autre. Outre une adaptation à ces horaires transitoires, nous vous demanderons aussi de nous aider à prendre toutes les précautions nécessaires en ce temps de Covid19, et notamment, à :

  • entrer par la porte d’entrée (jusque là, ce n’est pas trop contraignant…) ;
  • mais, avant d’entrer, se laver les mains (avec du gel ou au robinet que nous mettrons à votre disposition) et, pour les adultes, revêtir son plus beau masque de bal ;
  • être maximum 5 personnes à l’intérieur (en dehors des libraires) et tenir les minots et les minottes par la main ;
  • réussir à regarder les livres tout en faisant attention à garder ses distances avec les autres convives et en prenant du plaisir quand même à retrouver les livres et le lieu ;
  • repérer la sortie qui ne se fera pas par la même porte que l’entrée (c’est là où c’est plus compliqué…). La caisse sera positionnée près de la sortie.

Pour celles et ceux qui préfèrent, la commande à distance, par mail (librairie.tartinerie@gmail.com) ou téléphone (05 62 65 09 51) est possible mais ça nous fera plaisir de vous voir, même d’un peu loin.

La tartinerie, quant à elle, ne réouvre pas tout de suite mais nous vous proposerons dès le week-end prochain des boissons et des goûters à emporter dehors pour agrémenter votre passage à Sarrant, en espérant que la météo soit avec nous ! D’ici là, portez-vous bien.

 

dav

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 10 mai 2020

Les commentaires sont fermés