En octobre à la librairie et alentours

Maintenant que la pluie revient et que le mercure redescend, nous avons rentré quelques tables pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles au déjeuner, au goûter ou au dîner… Nous faisons en sorte que tout le monde soit bien, qu’on vienne chercher (et trouver !) des livres, manger une tartine ou les deux. Nous vous invitons fortement à réserver pour les repas, cela nous aide à agencer au mieux l’espace.

La librairie se mettra bientôt au rythme des vacances de la Toussaint, du 19 octobre au 1er novembre 2020 : ouverture tous les jours à partir de 11h et sur réservation le soir.

  • Dimanche 25 octobre – à 16h – à la librairie – Lecture rencontre musicale

Dimanche 25 Octobre - 16hLa compagnie Autres Mots donnera la parole au texte d’Anne Cameron Celle de cristal. Le personnage principal de ce récit en poésie est une jeune femme de vingt ans que l’auteure a côtoyée pendant six mois. Son histoire est évoquée par bribes, ainsi que celle des nombreux autres personnages.

Entrée libre.

La librairie sera également présente sur différents événements et salons de plantes cet automne :

  • le 11 octobre à Ordan-Larroque (32) pour la Journée des plantes rares
  • le 11 octobre à la fête de la récolte du Collectif maïs population du Gers (plus d’infos et réservations: maispopulation@gmail.com ou 06 34 51 13 82) à Sarrant
  • le 18 octobre à la Foire aux plantes de la Salicaire à Saint Nicolas de la Grave (82)

Et, à noter, l’exposition « Planches de jardin » reste visible à La Maison de l’illustration jusqu’au 2 novembre 2020 pour celles et ceux qui seraient passés à côté ou qui voudraient y revenir !

A très bientôt !

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 9 octobre 2020

Les commentaires sont fermés