Visite apprenante au Pays Basque

Vendredi 29 novembre

Le Pays Portes de Gascogne a engagé depuis le début de l’année une série de rencontres avec les élus et la société civile du territoire. Dans la continuité de cette réflexion collective, le Pays et la Librairie des territoires vous proposent plusieurs temps de réflexion, comme cette visite apprenante au Pays Basque.

La Librairie des Territoires a développé le concept de « visite apprenante », qui n’a pas pour vocation de décrire mais de faire débattre visiteurs et accueillants autour de leurs problématiques respectives. Tous sont invités à formuler des préconisations à la lumière de leurs observations et de leur expérience.

Plusieurs thèmes ont été retenus pour ce moment d’échange : la construction du projet de territoire, l’épargne locale, la mobilité, le projet culturel et la visite d’expériences.

Pour vous inscrire, il vous suffit de renvoyer le bulletin dûment complété à la Librairie des Territoires (Association LIRES – 32120 SARRANT). Vous pouvez le télécharger en cliquant là : dépliant Territoire apprenant

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à appeler à la Librairie au 05 62 65 09 51.

 

 

Catégorie : Archives | Tags: | Publié le 23 novembre 2013

Les commentaires sont fermés