RENCONTRE / FILM – DEBAT avec Ishtar YASIN, réalisatrice costaricienne autour de son film El Camino (le chemin)
Ishtar Yasin, réalisatrice costaricienne, d’origine iraqienne, vient nous présenter le Dimanche 22 mars à 18h30 son film El Camino (le chemin), primé dans plusieurs festivals, qui parle d’exil et de l’importance de changer le monde.
Saslaya, une fille de 12 ans, et Dario son frère de 8 ans sont nicaraguayens et fuient les mauvais traitements infligés par leur grand-père. Ayant décidé de partir pour le Costa-Rica, à la recherche de leur mère perdue, ces enfants vulnérables, nous font pénétrer dans un monde de lumières et d’ombres, de paysages contrastés de l’Amérique latine.
Le 22 mars 2009 à partir de 18h30
1 commentaire
par khaled bel hakem
Le mai 10, 2009
bonjour ISHTAR, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s’est rencontré lors d’une soirée avec des plasticiens sur Damas. Et c’est dommage qu’on ai pas échanger davantage de point de vue sur le cinéma… Peut être une autre fois
Comme disais Jean Luc Godard « Il faut »
khaled de paris