Rencontre – Débat avec Patrick MIGNARD, précédée de la projection du documentaire « Sol-violette, l’éclosion d’une monnaie » (réal. Les Zooms Verts)

Mercredi 13 juin 2012 à 20h30

En partenariat avec l’association Culture et Liberté Garonne, dans le cadre de la formation, « Comprendre & Jouer avec l’économie : le jeu de l’île » (du 12 au 14 juin) , la Librairie-Tartinerie de Sarrant a le plaisir de vous convier à la projection du documentaire « Sol-violette, l’éclosion d’une monnaie » (50 min) réalisé par Les Zooms Verts, qui sera suivie d’une rencontre – débat avec Patrick MIGNARD,  professeur d’économie à l’IUT de Toulouse (Université Toulouse III) et chercheur au LERASS (Laboratoire d’Etudes et de Recherches Appliquées en Sciences Sociales). Il collabore également au journal anarchiste l’En Dehors.

Au cours de cette soirée, Patrick MIGNARD présentera les problématiques liées à la crise actuelle.

Il est notamment l’auteur de Manuel d’économie à l’usage de celles et ceux qui n’y comprennent rien, 2000,  éditions AAEL, et  Autopsie d’une crise annoncée – Une enquête de Désiré Tofix, 2010, éditions Le Pérégrinateur, coécrit avec François MORIN.

Pour plus d’informations : www.culture-et-liberte.asso.fr, contact@culture-et-liberte-mp.org  ou 06 87 25 45 53

Catégorie : Archives | Tags: | Publié le 6 juin 2012

Les commentaires sont fermés