Eté de l’éditeur : Serge Safran à l’honneur

La librairie met régulièrement à l’honneur des petites maisons d’édition indépendantes avec la volonté de donner une culture d’éditeur à tous pour se familiariser avec des ouvrages peu médiatisés et de grande qualité.

 

Logo Serge Safran

Tout au long de cet été, vous pourrez découvrir la maison d’édition Serge Safran, lors de rencontres avec l’éditeur, qui sera accompagné de plusieurs auteurs.

 

Serge Safran éditeur

Créé et animé par Serge Safran, écrivain et cofondateur des éditions Zulma, propose une dizaine de titres par an de littérature contemporaine, française ou étrangère, à partir de choix personnels guidés par l’originalité du sujet, la force d’émotivité et le dérangement des codes établis, qu’ils soient moraux, littéraires ou esthétiques. L’idée est avant tout d’offrir de réelles découvertes. Donc de privilégier, sans que cela soit une contrainte, ni une limite, de nouveaux ou jeunes auteurs, en tout cas des écrivains méritant d’être soutenus et encouragés avec passion.

www.sergesafranediteur.fr

 

Couv Aÿmati

Vendredi 7 juillet à 20h30

Soirée en l’honneur des éditions Serge Safran en présence de l’éditeur, accompagné de deux auteures : Béatrice Castaner, avec son roman Aÿmati, un des plus grands succès de la librairie, et Eliane Serdan, qui parlera de son dernier ouvrage, La ville haute.

Couv Serdan Ville Haute

 

Samedi 8 juillet à 10h

Matin littéraire en présence de Serge Safran, éditeur, de Béatrice Castaner et Eliane Serdan, auteures.

 

Couv Safran Transformiste

Mercredi 16 août à 20h30

Rencontres littéraires avec Serge Safran, accompagné par ses auteurs Michèle Teysseyre, Max Genève, Mano Gentiel, Ludovic Ribaudi et Ludovic Ninet.

Catégorie : Archives | Tags: | Publié le 23 juin 2017

Les commentaires sont fermés