Eté de l’éditeur : la Contre Allée à l’honneur

La librairie met régulièrement à l’honneur des petites maisons d’édition indépendantes avec la volonté de donner une culture d’éditeur à tous pour se familiariser avec des ouvrages peu médiatisés et de grande qualité.lacontrealleeTout au long de l’été, nous avons choisi de vous faire découvrir les éditions La Contre Allée dont nous soutenons le catalogue entre littérature et engagement, avec des clins d’œil sur le territoire et sur l’Espagne.

Témoigner, transmettre, questionner… Provoquer et croiser réflexions et sensibilités sur des sujets d’intérêts communes, aller à la rencontre d’artistes, d’intellectuels et de personnalités politiques, voilà ce qui anime et illustre l’esprit de rencontre(s) qui caractérise et fait l’attrait de cette maison.

 

Samedi 9 juillet à partir de 18h

Couv Cervera Chemin

Rencontre avec Benoît Verhille et Marielle Leroy

éditeurs

et Alfons Cervera

auteur de plusieurs ouvrages dans cette maison d’édition

Ces vies-là, Tant de larmes ont coulé depuis, Les chemins de retour.

 

Couv Cervera LarmesDimanche 10 juillet à 10h30 – Matin littéraire

Rencontre conviviale entre lecteurs curieux de découvrir et de partager leurs joies littéraires, en présence de Benoît Verhille et Marielle Leroy, éditeurs, et Alfons Cervera, auteur.

Inscription appréciée au 05 62 65 09 51.

 

 

MatiasBranJeudi 18 août à 20h30Rencontre littéraire

Rencontre avec Isabel Alba, auteure espagnole, qui revient pour nous parler de La véritable histoire de Matias Bràn, un des plus grands succès de l’année dans notre librairie, et nous présenter en avant première son nouveau roman, Baby spot (éd. Contre Allée), en présence de Michelle Ortuno, la traductrice.

 

Délaissant les grands axes, j’ai pris la contre-allée.
Alain Bashung

Catégorie : Archives | Tags: | Publié le 8 juillet 2016

Les commentaires sont fermés