Week-end avec Jean-Marie Saint-Lu, passeur de livres / Espagne et Amérique Latine

Jean-Marie Saint-Lu est originaire du Gers.
Agrégé d’espagnol, il est l’auteur de plus d’une centaine de traductions et a fait découvrir de nombreux ouvrages de littérature espagnole  et latino-américaine. Il a notamment traduit Juan Marsé, Javier Marías, Antonio Muñoz Molina, Eduardo Berti, Antonio Caballero, etc.
Suite à une rencontre il y a deux ans à la Librairie-Tartinerie, Jean Marie a proposé un important don de livres que la médiathèque de Sarrant a eu le bonheur de recevoir.

Samedi 7 juillet

18H  – Rendez- vous à la médiathèque de Sarrant pour une rencontre avec Jean-Marie Saint-Lu et Didier Bardy  de la Libraire – Tartinerie. Présentation, histoires et secrets autour des livres qu’il a offert à la médiathèque.
19H30Apéritif espagnol devant l’église
20HRepas littéraire à la Librairie-Tartinerie, sur le thème de la traduction et toujours avec Jean-Marie Saint Lu. Lecture et temps d’échange convivial autour d’une tartine spéciale aux couleurs de l’Espagne.
Réservation appréciée pour le repas au 05 62 65 09 51.

Dimanche 8 Juillet

Comme tous les deuxième dimanches du mois  à la librairie de 10H à 12H venez partager vos lectures coups de cœur. Les matins littéraires sont un moment d’échanges et de découvertes où chacun présente un à deux livres de son choix, sans restrictions et dans la bonne humeur.
Jean-Marie Saint Lu sera parmi nous et partagera lui aussi ses lectures.

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 30 juin 2018

Les commentaires sont fermés