Une semaine pleine de rencontres à la librairie !

Le mois de mai est déjà bien entamé, et nous continuons notre cycle de rencontres à la librairie !

  • Lundi 20 mai, à partir de 12h : repas amical poétique illustré avec Benoit Jacques, éditeur, auteur et illustrateur de renom.

    BJ

 

——————————-

 

  • Mercredi 22 mai, à partir de 19h : soirée poétique avec la poète galloise Zoë Skoulding et Aurélia Lassaque.
    La poète Aurélia Lassaque propose une nouvelle rencontre poétique à la Librairie Tartinerie de Sarrant dédiée à cette voix singulière venue du Nord !
    Conversation et lectures en anglais et français du recueil Teint: for the Bièvre / pour la Bièvre, trad. de l’anglais par Jean Portante, Hafan Books, 2016.
    Zoë Skoulding a publié des traductions du poète luxembourgeois Jean portante et avec lui a co-traduit Jérome Rothenberg en Français. Ses propres poèmes ont été traduits dans plus de trente langues. Elle a été rédactrice en chef du trimestriel international Poetry Wales 2008-2014 et est maitre de conférence à la School of Languages, Literatures and Linguistics  de l’Université de Bangor, au nord du pays de Galles. De 2017 à 2018, elle a dirigé le réseau de l’AHRC AHRC network Poetry in Expanded Translation. En 2018, elle a reçu le prix Cholmondeley de la société des auteurs pour sa contribution à la poésie.

teint for the brieve - Zoé Skoulding

 

——————————-

 

 

  • Dimanche 26 mai, à partir de 13h : Cause des arts ; La librairie de Sarrant, Poésie Corps Présent & Zorba vous invitent à un repas poétique.
    À 15h : Vivre-M.RT, poésie, son, photographies, lecture de D. Freyssinet.
    À 16h : Les Idoles Bleues, une lecture de J.L. Arribaud, accompagné par Y. Perez et B. Taoussi
    flyer def le causé

Pour toutes ces animations, réservation souhaitée au 05 62 65 09 51

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 18 mai 2019

Les commentaires sont fermés