Programme de la semaine du 10 août 2020 !

Comme la semaine prochaine devrait être plus fraîche sur Sarrant, le Pôle de l’illustration propose plusieurs événements à même de réchauffer le village !

  • Lundi 10 août à 19h, au Garage à projets, en face de l’église, c’est l’inauguration de l’atelier de sérigraphie et de micro-édition de Sarrant !

Venez découvrir le travail de Sasha Wizel et de Chahut Editions autour d’un apéro et une petite exposition des projets en cours…

affiche inauguration Sasha

  • Jeudi 13 août à partir de 13h au départ de la Librairie-Tartinerie, rencontre avec Béatrice Castaner autour de son livre La Femme-Maÿtio (paru aux éditions Serge Safran). FM

Après un repas à la Librairie et une déambulation qui nous mettra à l’abri du soleil et nous aidera à revenir aux sources, Béatrice Castaner nous présentera son livre. En fonction du nombre de participants et de la météo, nous marcherons ou opterons pour un autre déplacement doux ! Participation au repas et à l’après-midi 15 euros.

 

 

  • Vendredi 14 août de 10h à 12h à la Librairie-Tartinerie, partage de lectures !

La rencontre mensuelle des matins littéraires où chacun est invité à partager ses coups de cœur lecture ou à découvrir ceux des participants accueillera Béatrice Castaner.

Le programme en intégralité, c’est ici : PoleIllus_anim_ete2020_BD.

NB : nous n’avons toujours pas récupéré notre ligne téléphonique principale (en appelant le 05 62…, cela sonne dans le vide…). La librairie et la tartinerie sont bien ouvertes de 11h à 21h (sur réservation le soir pour les repas) tous les jours de la semaine.

Pour nous joindre, merci d’utiliser le 09 79 72 33 30

Au plaisir de vous retrouvez bientôt !

 

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 7 août 2020

Les commentaires sont fermés