Pas encore la fin du tunnel mais celle de l’hiver !

Alors que les bourgeons se transforment en fleurs et le village de Sarrant en gruyère (eu égard aux lourds travaux de réaménagement des rues qui ont enfin commencé), nous préparons le printemps avec prenons le temps de semer quelques nouvelles.

 

  • Le printemps des plantes de Castanet-Tolosan

    Dimanche prochain, le 21 mars, la librairie sera présente au Marché des plantes rares et de collection à Castanet Tolosan, organisé par l’association Sève de Cocagne. Venez nous y retrouver, Place de la Mairie, de 10h à 18h, avec une belle sélection de livres sur les plantes, la nature et le jardin !

 

  • Flyer Anaïs Beaulieu_page-0001Samedi 27 et dimanche 28 mars, La Maison de l’illustration de Sarrant (Lamis) et la librairie organisent un atelier livre brodé animé par l’artiste Anaïs Beaulieu qui participe à l’exposition « L’illustration, ça se coud ! » de Lamis. Dans cet atelier tout public, il s’agira de confectionner un livre… brodé.

Infos et réservation : 05 42 54 25 24 – lamis@orange.fr et ici Flyer Anaïs Beaulieu.

 

  • Et jusqu’à fin mars, c’est le Printemps des poètes ! Nous vous proposons une sélection de livres de poésie, pour petits et grands. Les tartines ne sont pas encore de retour mais il y a d’ores et déjà plein de vers et prose pour se délecter…PPoetes21-2

Portez-vous bien et à bientôt !

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 17 mars 2021

Les commentaires sont fermés