Novembre 2020 : on reste en lien

Pas sûres que le brouillard de ce mois de novembre nous promette un hiver tendre… En attendant et en désirant des accalmies – sanitaires et politiques -,  nous avons refermé les portes de la Librairie-Tartinerie pour une période indéterminée. Néanmoins, nous sommes déterminées à continuer « comme nous pouvons » à faire vivre l’idée que le livre est important dans ce moment inédit de mise à mal généralisée de la culture avec un grand, un moyen ou un petit « c », comme vous voudrez.

Même si nous n’allons pas « nous numériser et faire notre entrée dans le monde digital de l’innovation dans les jours qui viennent », nous assurerons un service de commande à distance (mail et/ou téléphone*) et personnalisé avec différentes modalités d’acheminement des livres. Pour les livres que nous n’aurions pas en stock, nous pouvons les commander auprès des éditeurs même si les délais seront quelque peu allongés. Tout est expliqué dans le petit document que vous trouverez ici : LIB_mode_emploi_aut20. N’hésitez pas à faire passer le mot et le document !

D’ores et déjà merci pour vos messages de soutien et vos témoignages d’intérêt ; c’est très précieux. Portez-vous bien et on se retrouve le plus tôt possible.

L’équipe de la Librairie

*C’est anecdotique mais nous avons récupéré notre ligne téléphonique coupée depuis début juillet aujourd’hui ; l’agent Orange est parfois grand quand il prend le temps…

Mes livres a Sarrant

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 3 novembre 2020

Les commentaires sont fermés