Bonne année du buffle et petit programme de février 2021

Nous vous souhaitons une bonne entrée dans l’année du buffle ! La librairie s’est mise à l’heure du nouvel an chinois et vous propose tout un assortiment de littératures asiatiques avec les éditions Picquier. Chine, Japon, Corée du Sud, Vietnam, Tibet, Inde… Il y en a pour tous les goûts, pour les grands comme pour les petits.

Et ce sont aussi les vacances d’hiver qui arrivent ; la librairie sera ouverte tous les jours du 12 au 28 février (inclus) de 11h à 18h. Même s’il y aura moins d’effluves de chocolat chaud qu’à l’accoutumée, l’accueil sera chaleureux et si le temps est clément, nous servirons des boissons à emporter pour le goûter.

Pour se lancer dans cette nouvelle année, nous vous proposons aussi : Cause-animale-cause-paysanne

  • samedi 20 février, à 16h, rendez-vous à la librairie pour une rencontre autour du livre Cause animale, cause paysanne, publié par la Confédération paysanne aux éditions Utopia en février 2020. Avec Daniel Carrié, éleveur à la Ferme de Montagnac à L’Isle Bouzon (32). En fonction des conditions et du nombre, la rencontre se déroulera à la Librairie ou à proximité, dans le respect des règles sanitaires.
  • FMinji_p1samedi 27 et dimanche 28 février, avec La Maison de l’illustration de Sarrant, un atelier « illustrer brodé » animé par l’illustratrice brodeuse d’images Minji Lee-Diebold. Toutes les infos sont ici : Flyer atelier Minji.

Minji Lee-Diebold est l’invitée d’honneur de l’exposition « L’illustration, ça se coud », visible à La Maison de l’illustration en semaine et le week-end, sur rendez-vous (infos et réservation : 05 42 54 25 24 – lamis@orange.fr)

 

Et toujours, nous sommes disponibles pour les conseils, commandes, in situ ou à distance. En vous espérant en forme, nous vous disons à bientôt, au plaisir de se revoir.

L’équipe de la librairie

Catégorie : A la librairie | Tags: | Publié le 12 février 2021

Les commentaires sont fermés